Fin août, traditionnellement et par respect pour nos adhérents, un nettoyage, non pas de printemps, mais de pré reprise est réalisé.
C’est le 26 août que, sur appel aux bonnes volontés de notre Président Dominique VACHET, 18 bénévoles se sont présentés pour, outre nettoyer, réaliser certains travaux parfois conséquents.
Ainsi cette année, tonte, balayage, rangement, réparations de petits/moyens/grands matériels, vérification et nettoyage des armes et pas de tir, …. étaient au menu. Ajoutés à cela les travaux nécessaires à l’installation de la cible électronique Sius au pas de 50 m. Tranchées obligatoire donc mini pelle de rigueur. Heureusement, Didier était présent avec elle et à sa manœuvre.
Le matin, un véritable cou de collier a été donné par tous et la coupure du midi (13:00) a été appréciée, d’autant qu’elle a rassemblé autour d’un verre et d’un barbecue, les 18 volontaires.
Ce moment de détente n’étant pas le point d’arrêt, les travaux se sont poursuivis l’après-midi.
Merci à ceux-ci, et merci à celles et ceux qui, par leurs actions désintéressées, permettent au stand de continuer et d’évoluer.